Shincheonji

Nouveau Ciel Nouvelle Terre

Lettres aux croyants : Le travail dont je dois témoigner aujourd’hui

Le travail dont je dois témoigner aujourd'hui

quill, pen, write-175980.jpg
J’ai témoigné en ce qui concerne la Bible : l’histoire, les prophéties, l’accomplissement et la nouvelle œuvre, les événements du livre de l’Apocalypse qui doivent être recréés. J’ai été témoin et ai proclamé le dessein et l’espérance de Dieu. J’ai enregistré la séquence de l’œuvre promise qui devait être accomplie, et la guerre entre les pasteurs de Dieu et les pasteurs du diable : la guerre entre les deux types d’esprits. Les prophéties et l’accomplissement de la Bible ne se sont pas perdus mais se sont tous accomplis complètement.
L’accomplissement du dessein de Dieu, parmi tous les livres de la Bible, est l’accomplissement du livre de l’Apocalypse. Et le dessein de Dieu, ainsi que l’espoir de l’humanité, est enregistré dans ce livre. Avant que la prophétie enregistrée dans l’Apocalypse ne soit accomplie, ce n’était qu’un simple enseignement élémentaire qui existait. Le vrai secret du ciel a été écrit dans le livre de l’Apocalypse, et sans cette révélation, le dessein et l’espoir de Dieu n’existeraient pas.
A cette époque, le livre de l’Apocalypse a été dévoilé, et tout ce qui y est écrit doit s’accomplir. Qu’est-ce qui doit être accompli ? C’est la création de l’œuvre nouvelle. A quoi cela fait-il référence ? Il fait référence au ciel et à la vie éternelle. Ainsi, ce livre de l’Apocalypse est un plan à accomplir – le royaume de Dieu dans lequel Dieu, Jésus et le royaume spirituel, le ciel, sont descendus pour être un – sur terre comme au ciel. Ce qui avait été montré aux prophètes pour se préparer à cette œuvre était la prophétie de l’Ancien Testament, que Jésus a accomplie lors du premier avènement. L’œuvre se poursuit lors du second avènement, où Jésus accomplit l’œuvre de la nouvelle alliance aujourd’hui.
Dieu a proclamé la création de l’œuvre nouvelle aux prophètes de l’Ancien Testament ; la promesse de semer les deux types de semences et de conclure une nouvelle alliance pour la création de la nouvelle œuvre. Jésus a accompli cela lors du premier avènement et est revenu lors de la second avènement, selon la promesse, pour récolter le fruit mûr de la semence qui avait été semée et pour sceller les douze tribus du Nouveau Ciel et de la Nouvelle Terre : le nouveau royaume et le nouveau peuple. C’est ici que Dieu, Jésus et le royaume des cieux, la Nouvelle Jérusalem, sont descendus pour vivre éternellement ensemble. C’est la nouvelle alliance qui doit être accomplie.
À cette époque, ceux qui sont nés de la semence du diable : les sujets du royaume, l’Israël spirituel, prennent fin, et seules les douze tribus scellées du nouveau royaume et du nouveau peuple, ceux qui sont nés de nouveau de la semence de Dieu, deviennent le peuple du ciel et vivent éternellement avec Dieu et Jésus au ciel. (Mt 8:11-12). C’est la nouvelle alliance.

Lettres récentes

Retour en haut