Succès retentissant pour l'exposition « La Dernière Lettre de Jésus de l'Église Nouveau Ciel Nouvelle Terre »
Paris – L’Église Nouveau Ciel Nouvelle Terre a une fois de plus accueilli une exposition sur le thème de la Bible ! Les précédentes expositions ayant rencontré de francs succès, cette nouvelle édition ne fait pas exception.
Paris – L’Église Nouveau Ciel Nouvelle Terre a une fois de plus accueilli une exposition sur le thème de la Bible ! Les précédentes expositions ayant rencontré de francs succès, cette nouvelle édition ne fait pas exception. En effet, l’exposition « La Dernière Lettre de Jésus », qui s’est déroulée du 26 janvier 2024 au 27 janvier 2024 a réuni plus d’une centaine de participants. Cette exposition unique a captivé les visiteurs en explorant les événements clé et les messages spirituels de Jésus Christ à travers une collection variée d’œuvres d’art.
Dès leur arrivée, chacun des visiteurs a pu être accueilli et accompagné par des coachs prévus pour faire des visites guidées individuelles ou groupées. Des explications de chaque œuvre ont pu être données sous le regard attentif des invités ou encore des passants curieux de voir ce qui réunissait tant de monde.
Entre autres ce sont un peu plus de 10 œuvres toutes réalisées par des fidèles de Nouveau Ciel Nouvelle Terre qui ont été exposées. Leur point commun était la Bible, et notamment le fameux livre de l’Apocalypse pour la plupart d’entre elles.
Zanelle une des artistes témoigne. Interrogée sur sa source d’inspiration pour son œuvre « La Montagne de Sion et les 144 000 », elle répond : « Mon inspiration est tout simplement la Bible, dans la Bible il est dit qu’il se trouve une Montagne alors j’ai représenté une montagne, un agneau, alors j’ai représenté un agneau et les 144 000 personnes également ». Des photographies de la cérémonie de remise des diplômes de 100 000 diplômés édition 2023 de l’académie biblique étaient également présentées.
Les réactions des visiteurs ont été extrêmement positives, démontrant l’impact émotionnel et spirituel de l’exposition. Des témoignages éloquents reflètent la manière dont les œuvres exposées ont touché les cœurs et suscité une réflexion profonde sur la Bible, et les différentes réflexions l’entourant.
C’est ainsi qu’Andréa nous raconte : « J’ai été invitée par un ami qui m’a proposé de venir assister à une exposition chrétienne et j’ai pas hésité à venir et franchement le résultat est incroyable. »
Ou encore Moira qui témoigne de l’atmosphère de l’exposition : « L’équipe ici est au top et j’ai eu un apprentissage, et un approfondissement sur ma foi et les questions que j’avais dans mon cœur, la coach y a répondu. »
Louise et Beverly s’expriment enjouées : « C’est très bien de voir l’Apocalypse illustrée ! » dit l‘une, tandis que l’autre renchérit : « Oui parce que souvent on ne voit pas trop d’images ou plutôt un gros texte compliqué à comprendre mais le fait de voir une image permet de mieux visualiser. »
L’Église Nouveau Ciel Nouvelle Terre tient à exprimer sa gratitude envers chacun des visiteurs et membres de l’organisation et partenaires qui ont contribué au succès de l’exposition. Les retours positifs renforcent la conviction de l’église à continuer de créer des événements significatifs et inclusifs qui favorisent la croissance personnelle et la connexion spirituelle.
Des images de l’exposition, des entretiens avec les artistes et d’autres informations sont disponibles sur demande. Pour toute demande de médias, veuillez contacter notre service presse.
Posts récents
Articles en Français
Position de l’Église de Jésus Shincheonji concernant l’annulation de la réservation du parc de la paix d’Imjingak
Position de l’Église de Jésus Shincheonji concernant l’annulation de la réservation du parc de la
2024-11-08
Aucun commentaire
Activités bénévoles
Shincheonji Nouveau Ciel Nouvelle Terre mobilise plus de 500 bénévoles pour la 3ème édition de PariClean
Paris, le 19 septembre 2024 – L’équipe bénévole “Nouveau Ciel Nouvelle Terre” de l’église Shincheonji Nouveau
2024-09-19
Aucun commentaire
Activités de l'église
En Corée du Sud, Shincheonji réunit un dixième de la ville de Cheongju lors de la visite du président de l’église Lee Man Hee.
Le 8 septembre au matin, Cheongju, dans la province du Chungcheong du Nord, était en
2024-09-18
Aucun commentaire